Dofus Emulation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce fabuleux forum d'utilité interplanétaire et à l'humour décapant vous expliquera les base de l'émulation Dofus et vous fournira diverses ressources ainsi que des tutoriels. Les mercis ainsi que les s'il te plaît sont les bienvenus.


4 participants

    Debug des maps

    admin
    admin
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Maroc

    Debug des maps  Empty Debug des maps

    Message  admin Mar 23 Nov - 7:35

    Si vous lisez ce sujet (pourquoi je dis vous??), si tu lis ce sujet Smile , c'est que tu dois sûrement avoir Ancestra (sinon casse toi Twisted Evil ) et donc que tu as dû remarqué que la base de données de cet émulateur était vachement merdique et que 30 maps sur 10 bug affraid . Mais comme je suis gentil, (fait pas cette tête confused ) je te file un truc KI PETE LA BOMBE DE SA MERE EN 18 qui te permettra de débugger ces fichues maps bounce . Il te suffit de télécharger le fichier SQL de le mettre dans ta base de donnée et de me faire des bisous des mercis. Les liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    capsukawa


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Debug des maps  Empty re

    Message  capsukawa Dim 5 Déc - 9:03

    la seule chose que t'a réussi a faire c faire planter ma bdd, sale gros bizu.
    avatar
    simpsoonn


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/12/2011

    Debug des maps  Empty c'est de la *****

    Message  simpsoonn Mer 21 Déc - 11:37

    c nul ton truc sa marche QUEDALE
    avatar
    camper95


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/12/2014

    Debug des maps  Empty Re: Debug des maps

    Message  camper95 Jeu 11 Déc - 10:07

    Oh lol la grosse merde... Evil or Very Mad

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:27