Dofus Emulation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce fabuleux forum d'utilité interplanétaire et à l'humour décapant vous expliquera les base de l'émulation Dofus et vous fournira diverses ressources ainsi que des tutoriels. Les mercis ainsi que les s'il te plaît sont les bienvenus.


2 participants

    mAncestra, mon préféré

    admin
    admin
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Maroc

    mAncestra, mon préféré Empty mAncestra, mon préféré

    Message  admin Mer 24 Nov - 9:04

    mAncestra, le meilleur émulateur (selon ma conscience de grand Dalaï Lama, si si je vous assure study )que je connaisse à ce jour et que j'utilise encore. Malgré ces qualités indéniables (waw je parle bien moi) il reste avec certains défauts plutôt gênants mais facilement corrigeables si vous n'êtes pas débutant (ah ben zut alors). Bon scratch , quels sont ces foutus défauts et ces foutues qualitées.
    Bon les défauts : mAncestra utilise un cryptage SHA-512 pour ces mots de passe ce qui engendre que vous devez recrypter votre base de données à chaque fois qu'un membre s'inscrit et que vous ne pouvez pas connaître les mots de passe des membres (puisque c'est crypté débile pig ) et encore moins le votre confused . Mais ce problème est facilement corrigeable si vous mettez un CMS sur votre ordinateur (il y a josevan CMS qui est parfaitement compatible avec mAncestra et qui règle ce problème définitivement. Comme tout bon dérivé d'Ancestra qui se respecte, cet émulateur possède de nombreux sorts débuggés cyclops (au fait là on est dans la partie des qualités clown ) et toutes les maps débloquées possibilité des HDV, guildes, monstres, debugs et banque. Manque les donjons que vous implantez vous même (si t'es pas une mer..).
    J'ai tout dit passons à la partie la plus importante (pour toi), LES LIENS bounce . Pour mAncestra, il ya celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
    Pour Josevan CMS, il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il n'est pas obligé de télécharger le CMS si tu compte jouer tout seul sur ton serveur mais c'est quand même conseillé si tu sais l'implanter. Surprised
    avatar
    benjidu664


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/06/2012

    mAncestra, mon préféré Empty Cimer

    Message  benjidu664 Mar 26 Juin - 13:26

    Merci pour mAncestra c'est le meilleur du coin Very Happy Une petite refonte du fofo lui ferait le plus grand bien tu pense pas ?

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:46