Dofus Emulation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce fabuleux forum d'utilité interplanétaire et à l'humour décapant vous expliquera les base de l'émulation Dofus et vous fournira diverses ressources ainsi que des tutoriels. Les mercis ainsi que les s'il te plaît sont les bienvenus.

Sharkemu ou Darkemu

admin
    admin
    Admin

Sharkemu ou Darkemu Empty Sharkemu ou Darkemu

Message  admin Dim 21 Nov - 13:01

Sharkemu, émulateur légendaire qui consomme 300 méga-octets de mémoire lors d'une utilisation régulière pour ne pas dire intempestive. Sharkemu est un émulateur très léger ayant cédé sa place à Darkemu puisque son équipe de feignasses l'a abondonné.
    Parlons technique : dans sharkemu, il n'y a pas les zaaps il n'y a pas les pièges des srams et encore moins les glyphes des fecas et même pas en rêve pour la picole du pandawa, il manque également les enclos les maisons et diverses babioles. Darkemu, après 38 ans de dévelopement affraid a pu rajouter les zaaps à ce joyeux charabia lol! . Il reste très agréable à jouer puisqu'il bogue très peu et que les commandes présentes sont vachement pratiques. Comme les .run command qui sont des macros commandes (je vous expliquerais pas puisque j'ai la flemme envoyez un mp on sait jamais peut-être que j'aurais le temps) king .
    Sharkemu ou Darkemu Requin10
    Pour les liens de téléchargement :
    Sharkemu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Darkemu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 5:09